top of page

Ezilda nous témoigne de la naissance de Eïlline, 1er pas libre sur Terre...


Bonjour, j’espère que vous allez bien ?

Sayait ma petite merveille est née ce 21 mars ! Une rude épreuve pour moi le travail a duré 24h .. des soucis pour la pause de la péridurale , pour devoir après déclencher l’accouchement . Mais les cadeaux final est si beau que je ne peux regretter tout ce chemin .

Je revenais vers vous afin de vous remercier pour tout .

Suite à votre appelle , j’ai ressentis un état de bien être et de légèreté. C’est comme si tout était tranquille, claire , comme si finalement c’était l’explication de tout ce que je pouvais avoir à surmonter .

Quelques jours après néanmoins je me suis sentis moins bien , tracassée , morose .. c’est d’ailleurs apparu quand ma maman vous a contactées ..

Votre appel m’a beaucoup fait réfléchir car effectivement beaucoup de chose que vous avez pus cité me sont arriver .. que ce soit en lien avec l’argent , la sexualité, la mise au monde , ou encore l’es dépendance , passant par une impression perpétuelle de rejet .


J’avance avec beaucoup plus de s’éteindre , je n’ai plus besoin d’être autant accompagner , j’essaie de me faire confiance ! Et ça marche . Je ne m’arrête plus seulement au envie et besoin des autres je m’écoute plus , je m’impose plus aussi .

Plus organiser dans ma vie je me laisse moins envahir , pareillement je suis beaucoup moins bordélique et plus organisé .

J’ai repris confiance en moi même dans mon rôle de futur ou de maman !

La gestion des finances semble se stabiliser .

J’ai toujours eu beaucoup d’envie de projet , mais quand c’était pour moi je n’ai jamais réussis à aller au bout , la motivation est différente maintenant j’arrive à me tenir à mon projet ( passer le code par exemple , beaucoup plus assidu bon sauf depuis l’accouchement mais je pense qu’il y a prescription )

Je suis moins dans la peur du regard de l’autre et je m’assume plus . Autrement dit j’ai l’impression de vivre pour moi et plus pour les autres ! Et malgré ces hormones avec la grossesse je reste beaucoup plus sereine .. je continuerais à vous donner de mes nouvelle :)

Concernant ma petite puce , lorsque vous l’axait l’appelle elle était sereine apaiser , tranquille dans mon ventre . Après la séance Eïlline c’est comme mise à danser dans mon ventre ( la sensation que j’avais une danse douce et libérer)

J’ai été gâter ma puce est un bébé souriant et Trèves expressifs , très calmes malgré les colloque du soir ! Elle mange bien et tout semble se passé à merveille . Le monde , l’es personne semble attiré et aimanter par elle ! A l’hôpital la photographe nous a trouver très solaire toute les deux !


Je vous remercie réellement pour tout

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

De mon côté une "légèreté" par rapport aux problèmes de la vie, un détachement et une prise de conscience que "non ce n'est pas grave", en tout cas moins d'oppression sur la poitrine, je le sens plu