top of page

Info de rappel suite à vos retours :

Le transgénérationnel de DTD0® n'est pas un travail sur le karma ni sur les réincarnations, ni sur vos mémoires.

Le vécu de vos ancêtres ne disparait pas sauf exception lorsque toute la lignée demande à suivre le même processus de DTD0®.

Leurs histoires existent toujours pour vos aïeux et ils continuent à vouloir vous les donner. C'est pourquoi certains d'entre vous nous témoignent avoir toujours des schémas ancestraux depuis leur DTD0®. C'est pourquoi aussi des thérapeutes peuvent vous en parler encore.

Nous sommes certaines que ces schémas existent toujours pour vos ancêtres mais plus pour vous!

Souvent, nous avons besoin d'un temps d'intégration pour comprendre et arrêter nos schémas dans nos vies: fidèles, loyaux, soumis, responsables... envers eux.

Nous sommes libres d'eux leurs histoires et nous n'avons plus à reprendre leurs dettes, leurs responsabilités... sauf si vous le désirez. Chacun est libre

La roue du hamster s'est arrêtée pour nous mais vous êtes libre de continuer à la faire tourner....

Vous vous empêcher alors de vivre autre chose, de laisser la place au nouveau.

Exemples depuis leur DTD0®:

-Message d'une grand-mère : "Je suis coincée, si tu m'aides, tu récupères ma puissance"...*

-"je me sens abandonnée comme ma mère et ma grand-mère l'ont été et je vais faire nettoyer ce karma"...


Encore une fois vous n'avez plus aucune obligation à le faire car aujourd'hui vous êtes transgénérationnelement neufs avec le retour de votre ADN primordial et ce n'est pas le cas de vos ancêtres. C'est VOUS qui êtes la aujourd'hui et pas eux et ils vont vous ralentir et vous bloquer à nouveau. Nous ne sommes plus là pour être la "déchèterie" de nos ancêtres et grâce à la DTD0® nous devons ouvrir de nouvelles voies pour l'Humanité, pour Gaïa. La planète en est là à cause d'eux aussi... La DTD0® vous détache d'eux ce n'est pas pour recommencer...


Redonnez vie à leurs histoires c'est comme refermer la porte de sortie et de liberté que vous avez ouverte avec la DTD0®.

Tenez bon.... Courage


PS : la deuxième partie de la DTD0® arrive, Cécile et moi sommes en train de la vivre à notre immense surprise.


* Notre interlocutrice a effectivement décoincé sa grand-mère, elle a vu comme une étoile filante qui partait libérée, mais cela n'a rien changé pour elle. Elle a expérimenté ainsi le détachement opéré.


63 vues0 commentaire

Comments


bottom of page