Fleur de Vie et Géométries sacrées
La Fleur de Vie est à nos yeux une lumière qui éclaire notre Voie. Elle nous a généreusement menées vers notre Essence et ne cesse d'ouvrir nos potentiels.
Toute une littérature préexiste autour de cette matrice de vie. De notre point de vue, elle crée beaucoup de confusion et nous enferme dans une démarche de connaissance livresque et non expérimentée.
Comme vous le savez, "la connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." Albert Einsten
Nous vous invitions à vous fier à votre propre ressenti lorsque vous êtes face à une géométrie sacrée ou en avez une en main. Néanmoins voici ce que nous pouvons dire :
La Fleur de vie et ses géométries gémellaires sont les formes manifestées de l’Infini au fini.
Toute fréquence de vie est formée par une onde, une vibration motrice. Nos fréquences sont assujetties à de multiples rééquilibrages, dysfonctionnements...
Lorsque vous utilisez une de ces géométries de Vie, vous entrez en lien avec la fréquence universelle, moteur de la vie.
Vous êtes au cœur de tous les paramètres de l’Univers.
Vous pouvez ainsi à titre d'exemples :
-
Nettoyer, purifier, soigner, recharger, libérer
-
Développer vos potentialités, votre créativité
-
Vous expanser, vous ancrer, vous équilibrer
Par ailleurs, en 2018, l'archange Métatron nous a enseigné l'importance de travailler avec des géométries faites main, à défaut de quoi nous sommes sur une autre matrice duelle ou luciférienne. Nous publions ci-dessous l'intégralité du message télépathique reçu un 23 octobre au cours d'un Salon d'Expositions à Marseille, suite à notre décision de créer des produits usinés -impression 3D, laser, impression sur objet- afin de les proposer à moindre coût. Ce message nous a permis de conscientiser à nouveau le génie de l'Homme qui, quelque soit son humeur ou état d'esprit, crée des œuvres à des années-lumière de ce que peut faire la machine, malgré sa perfection apparente.
"Il y a un principe d’intégration dans la matière.
Vous allez transcender la matière. Lorsqu’une machine travaille, cela crée au niveau énergétique des superpositions de couches. Lorsque l’humain travaille, il y a une intégration totale dans la matière des schémas énergétiques, vibratoires… Tout est dans la corporalité.
Lorsqu’on utilise une machine pour effectuer un travail énergétique, la création d’objets, d’outils énergétiques, on crée des couches, des voiles. Les matrices sont superposées au-dessus ou au-dessous les unes des autres. Exemple en chimie, l’eau et l’huile ne se mélangent pas. Les points de contact entre les matrices ne se font que sur les points de contact. Alors que lorsque l’outil, les matrices… sont créés à travers la main de l’homme, les liaisons sont multiples. Nous pouvons les voir comme des principes de physique/chimie.
Si vous êtes sur un outil synthétique (machine), vous ne ferez que surfer à la surface des couches. Quand vous utilisez un outil manuel, artisanal, fait main, vous êtes dans l’Unicité. Le regard, le point de vue, l’angle par lequel on traverse ou l’on est traversé par ces géométries imbibent nos propres géométries. Si l’objet référent est un outil de surface, votre angle d’action restera un travail de surface. Si votre objet référent est réellement artisanal, vous vous permettrez d’œuvrer au centre de la
CRÉ A TION : créer dans l’acte, créer dans l’action. Si vous transférez l’acte à une machine, vous surfacez votre vie. Si vous transférez l’acte à un ART I SAN, vous êtes dans le prolongement de la création. La différence se joue dans les matrices. Si la matrice de création est une machine, vous serez directement relié à la matrice de création luciférienne.*
Il n’y a qu’une seule et unique matrice Fleur de Vie reliée à la Source, au Créateur, à Dieu… L’une, l’autre ne s’opposent pas, ce sont des mondes, des réalités tangentes. A vous de choisir qui vous servez (en termes d’usage).
L’ignorance est votre fléau. A chacun de savoir par quelle faux il sera coupé, découpé. Ces géométries, ces matrices de création vous ont été offertes pour reprendre pied à Terre (Gaïa). C’est un chemin d’humilité où la foi et le courage en soi prédomine ou domine. Nul besoin d’artefacts, de babioles, il faut simplement oser plonger en Soi.
A vous de choisir. Bon courage !"
Métatron
* "L’ancien secret de la Fleur de vie" de Drunvalo Melchizédek, tome 2 page 511
Enfin, nous avons réuni des images sur notre compte Pinterest au fur et à mesure de nos découvertes, lequel permet de constater l'universalité des géométries sacrées dans le temps et l'espace.
Un site web belge nous paraît regorger d'informations neutres sur le sujet.