top of page

maryam et Kevin

Voici leurs récits après leur DTD0® du 5 décembre 2023 :


"Quand l’univers se mêle de votre destin, aucun obstacle n’y résiste. Les circonstances et les personnes se mettent en chemin pour vous venir en aide.

Nous avons fait la connaissance de Cécile et Céline lors de leur passage au salon du bien-être dans le Nord. C’est une rencontre peu probable, inattendue et inespérée pour nous.

Des amis qui connaissaient notre situation et nos déboires passaient par là. Le mot « LIBÉRATION » avait attiré leur attention. Aussitôt, le RDV est pris. Nous étions heureux de pouvoir les rencontrer.

Comment résumer tout ce qu’on a vécus : les maladies en cascades, l’abandon, la trahison, la pauvreté, l’injustice, le rejet et la rue… ! Dès que le soin a commencé, les souffrances qu’on n’osait pas exprimer par pudeur ont été repérées et éliminées en un instant.

Comme si les fées avaient sorti leurs baguettes magiques, trois petits tours et voilà ! Une sensation de jamais vue.

Pour le moment, on ressent que les énergies bougent. Certaines personnes ont pris leur distance et d’autres osent nous adresser la parole.

Je ne manquerais pas de revenir ici et vous donner la suite de notre heureuse rencontre avec ces deux personnes merveilleuses qui sont des Amours sur terre. Je recommande leur soin. Gratitude infinie. Mimi et Kev"

33 vues1 commentaire
bottom of page