top of page

Souvenirs d'enfance,

Hier j'ai fermé un livre de mon enfance aux funérailles d'un couple d'amis de mes parents, liés à mon enfance en Afrique, que j'aimais beaucoup.

Quelle joie d'assister et d'accompagner ces moments de deuil sereinement et en toute confiance.

Plus de tristesse des souvenirs de ma terre d'accueil et des moments de séparation qui furent douloureux par le passé.

Grâce à la DTD0 je ne suis plus chahutée émotionnellement par ces moments de souvenirs douloureux ou heureux, juste la sérénité des moments vécus inaltérable.


La capacité nouvelle de gérer les moments de vie émotionnellement tumultueux acquise depuis ma DTD0 est intégrée définitivement.

57 vues3 commentaires

3 Comments


touria
touria
Apr 25, 2023

Le msg du Rabin est percutant "ne laisser aucune trace de sa souffrance dans le monde" voilà un exemple à suivre en tte humilité. La chance qu'on a aujourd'hui pour nous aider à suivre son exemple c'est la séance de libération sur le transgerationnel. Merci beaucoup à Céline et à Cécile pour ce cadeau qui vous a été donné pour l'humanité 🙏🥰

Touria M.

Like

Christele
Christele
Apr 12, 2023

Bonsoir,

Alors que j ai été de suite convaincue, comme guidee, que c était la solution à des vies compliquées qui ne cessent de se répéter de générations en générations, je n'ai pas hésité.

Voilà 3 semaines que vous m avez libérée.. Les deux premieres semaines ont été difficiles à vivre. J étais déboussolée, isolée , triste, comme perdue et encore plus sensible aux événements.

Jour après jour, je vois un changement positif. Je suis plus sereine, plus légère, apaisée, et moins affectée par les événements. J ai plus d entrain... Je me laisse à penser que c est le debut d une nouvelle vie. C'est enthousiasment après toutes ces années sur fond de tristesse . Christele. :)

Like
Replying to

Oh que je vous comprend Christele, qu'elle joie de se sentir sereine . Merci de nous avoir fait confiance dans ce saut vers l'inconnu 😊 Céline

Like
bottom of page